Mélange unique de fruits à base de figues, raisins secs, oranges confites, amandes pilées et pointe de rhum. Dans la tradition provençale, les mendiants recevaient des fruits frais ou secs pour se restaurer et du vin chaud pour se réchauffer.
Créé en septembre 2017 à Dax, le P’tit Landais a rapidement rencontré le succès grâce à son ancrage terroir (ingrédients 100 % Landais) et son packaging ludique – une boîte dont les échasses se dép loient à l’ouverture, créée par des étudiantes en design à Mont-de-Marsan. Plusieurs déclinaisons ont suivi : version chocolat au lait, tablettes, « balls », etc.
Un sablé délicatement vanillé, un cœur fondant de praliné à la cacahuète, et un enrobage intense de chocolat noir. Un biscuit croquant et généreux, véritable hommage aux Landes et à ses traditions.
Chocolat noir (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja), sablé (farine de blé, beurre, sucre, œufs, vanille), praliné à la cacahuète.
Gluten (farine de blé), lait (chocolat), œufs (sablé), arachides (praliné). Peut contenir des traces de fruits à coque, soja.
Ce site contient des produits alcoolisés.
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour y accéder.