Cet armagnac 10 ans d'âge, possède une richesse aromatique grâce au séjour prolongé en fûts de chêne. Il offre une robe brune dorée. Au nez il s’ouvre sur des notes de bois, d’épices et de prune. En bouche il est franc, suave et long.
Un hors d'âge qui a une grande richesse aromatique (boisé vanillé, boisé grillé, notes florales évoluant en miel, senteurs animales, musc, notes de cuir) grâce au séjour prolongé dans les fûts de chêne. Il représente le haut de gamme des assemblages.
Des armagnacs produits traditionnellement dans le magnifique village de Labastide d’Armagnac, une bastide médiévale datant de la fin du XIIIème siècle, fondée par le Comte d'Armagnac. Ces armagnacs sont mis en bouteille à Saint-Martin-D’Oney par "Cadets de Gascogne".
Ce site contient des produits alcoolisés.
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour y accéder.