Ce vin offre un belle robe grenat aux reflets violacés. Le nez séduit par son intensité, mêlant fruits noirs mûrs, épices chaudes et parfums de garrigue. En bouche, une belle richesse aromatique portée par la fraîcheur et des notes épicées persistantes.
L’histoire viticole du Domaine de Rombeau, enracinée à Rivesaltes, remonte à 1727 avec Jean de La Fabrègue. La famille, dont les origines remontent à 1263, se transmet la passion de la vigne depuis six générations, après avoir évolué du commerce de la soie à la viticulture.
Depuis 1850, chaque génération a innové pour élever la qualité des vins, notamment dans les vins doux naturels. Aujourd’hui, Philippe Raspaud de La Fabrègue et Élise poursuivent cet héritage en développant l’export et l’œnotourisme, tout en valorisant le terroir du Roussillon.
Ce vin offre une robe rubis limpide. Le nez s’ouvre sur des notes de raisins frais et de petits fruits rouges. La bouche est légère, fraîche et minérale.
Ce vin se présente avec une robe rouge profond, lumineuse aux reflets brillants. Le nez est élégant, porté par des notes de fruits rouges confits, tandis que la bouche, ronde et raffinée, dévoile de beaux arômes de fruits rouges tout en douceur.
Ce vin offre une robe rouge rubis claire et brillante. Le nez s’ouvre sur un fruité croquant, mêlant framboise, fraise, groseille et cassis. En bouche, il se révèle élégant, avec une attaque souple, une belle fraîcheur et une matière juteuse, légèrement florale. L’ensemble est équilibré et très agréable, idéal dans les premières années de consommation (potentiel de garde de 3 à 6 ans selon millésime).
Ce vin offre une robe rouge cerise profonde avec des reflets grenat. Au nez on retrouve des notes de fruits noirs mûrs, ainsi que des notes épicées et de balsamique. La bouche est structurée et équilibrée, offrant des saveurs de fruits rouges frais, d'épices et de nuances toastées, avec des tanins ronds et une finale persistante.
Ce vin offre une robe rouge rubis. Le nez s’ouvre sur des notes de fruits rouges, notamment, la cerise griotte et la fraise qui dominent. La bouche est légère, délicatement poivrée et aux tanins souples.
Sa robe est d'une couleur rouge rubis, profonde. Le nez est intense, dominé par des arômes de fruits noirs (mûre, cassis), auxquels viennent se mêler de savoureuses notes chocolatées. L'attaque est tout en souplesse. En bouche, rondeur et fraîcheur sont au rendez-vous. Des notes gourmandes de fruits noirs nous accompagnent tout au long de la dégustation. C'est un vin équilibré et facile à boire. Sa finale présente une jolie structure tannique, parfaitement fondue.
Ce vin se présente avec une belle robe violacée, intense et profonde, aux reflets grenat sur le bord du verre. Le nez, expressif et immédiat, révèle des parfums élégants de violette, de cassis et de poivre noir. En bouche, la texture satinée séduit par sa finesse et son enveloppement, portée par des tanins ronds et veloutés. La finale dévoile de subtils arômes de cuir et de truffe, ajoutant profondeur et complexité.
Ce vin offre une robe vive et brillante. Un bouquet aux arômes de fruits rouges et de notes balsamiques. Il est gras, bien structuré mais sans agressivité. La bouche révèle des notes épicées typiques des vins de graves.