Ce vin offre un belle robe grenat aux reflets violacés. Le nez séduit par son intensité, mêlant fruits noirs mûrs, épices chaudes et parfums de garrigue. En bouche, une belle richesse aromatique portée par la fraîcheur et des notes épicées persistantes.
L’histoire viticole du Domaine de Rombeau, enracinée à Rivesaltes, remonte à 1727 avec Jean de La Fabrègue. La famille, dont les origines remontent à 1263, se transmet la passion de la vigne depuis six générations, après avoir évolué du commerce de la soie à la viticulture.
Depuis 1850, chaque génération a innové pour élever la qualité des vins, notamment dans les vins doux naturels. Aujourd’hui, Philippe Raspaud de La Fabrègue et Élise poursuivent cet héritage en développant l’export et l’œnotourisme, tout en valorisant le terroir du Roussillon.
Ce vin offre une robe vive et brillante. Un bouquet aux arômes de fruits rouges et de notes balsamiques. Il est gras, bien structuré mais sans agressivité. La bouche révèle des notes épicées typiques des vins de graves.
Ce vin offre une robe rubis aux reflets violacés. Le nez s’ouvre sur des notes de fruits noirs confiturés, toastés et d’épices douces. La bouche est marquée par des tannins souples.
Nez généreux et intense sur les fruits noirs. Les épices étendent cette palette dans une bouche bien proportionnée, dotée d’une sucrosité gourmande, appuyée par des tanins fins et savoureux. Un vin complet et charmeur.
Ce vin offre une robe cerise aux reflets violacés. Le nez s’ouvre sur des notes de groseille, de poivre et d’anis. La bouche est vive et légère, marquée par des notes de petits fruits rouges et d’amande fraîche. Vin à consommer de préférence frais.