Une création savoureuse où le porc Prince Noir de Biscay, race emblématique des Landes, est sublimé par l’élégance aromatique de l’armagnac Laballe (4 ans d’âge), apportant finesse boisée sans amertume excessive.
Vin d’exception à dominante Mourvèdre, cépage Méditerranéen pur, qui se distingue par sa puissance, sa générosité, sa longueur et son élégance. Arômes de fruits noirs mûrs et cassis. Belle finesse en bouche, tanins ronds et soyeux. Finale harmonieuse et persistante.
Le domaine des Trilles est situé dans le Sud de la France (Pyrénées-Orientales 66), sur la commune de Tresserre, connue sous le nom de « village des sorcières ». Implanté sur le terroir des Aspres, le vignoble s’étend sur une quarantaine d’hectares, des contreforts des Pyrénées, vers la plaine ensoleillée du Roussillon. C’est sur ce terroir de qualité que Jean-Baptiste Trilles élabore ses vins. Le Mourvèdre peut être capricieux et demande une attention toute particulière a la vigne comme à la cave, il apporte tout son caractère et sa complexité à ce vin. Une récolte tardive est obligatoire pour en extraire tout son potentiel. « Un vrai cépage de Vigneron qui a trouvé toute sa place dans l’exploitation du Domaine Trilles ».
Ce site contient des produits alcoolisés.
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour y accéder.